Silicium7 pro

Silicium organique issu de diatomées marines

Indispensable au renforcement du système immunitaire.  
Prévient le vieillissement cellulaire.  
Préservation, régénération du capital osseux, tendineux et musculaire.  
Mobilité, souplesse des articulations.  
Anti-­douleur, anti-­inflammatoire.  
Anti-­rides.
Régénération des parois vasculaires.

 

Silicium7 Pro est élaboré sur une base d’eau osmosée et bi-dynamisée par Système vortex hydrospire pour un haut pouvoir d’oxygénation et une acido-réduction contrôlée par la Bio-électronique de Vincent.
Compte tenu du changement de la Législation Européenne et du déclassement actuel de la molécule de monométhylsilanetriol (Silicium Organique) en solution non buvable, notre laboratoire a mis au point une formule de Silice encore plus adaptée à l'usage interne car beaucoup plus assimilable : l'Acide Orthosilicique couplé à la Choline chlorure !
Toujours garanti sans parabens, ni benzoate.
Parfaitement validée par les autorités compétentes, dont l'EFSA (organe européen de sécurité alimentaire). Reconnue buvable et à haut taux d'assimilation. Conforme aux dernières directives européennes et françaises relatives aux compléments alimentaires.
Posologie :
Il n'est pas nécessaire de garder le Silicium Pro au frigo, simplement à température ambiante et à l'abri de la lumière. Bien agiter avant utilisation surtout au départ, la bouteille étant pleine, le mélange se fait plus difficilement. La solution va s'homogénéiser et s'énergitiser; c'est très important.
- usage interne :
Il est à boire le plus loin possible des repas. La dose de 40 ml par jour est maximale pour un humain de taille normale, cela correspond à la biodisponibilité du Silicium7 Pro (le gobelet livré sur le bouchon est gradué).
Bien que vous puissiez le diluer, nous vous conseillons de le boire pur, la qualité de l'eau étant extrême. Néanmoins, si vous le diluez, choisissez convenablement votre eau. Nous vous conseillons alors un jus de citron bio, mais certainement pas de l'orange. C'est vrai que ce silicium n'a pas le goût d'un grand cru, mais ce goût ne reste pas longtemps en bouche. L'idéal est de boire notre Silicium7 Pro "en conscience" et de le faire rouler quelques secondes dans la bouche.
Nous avons des médecins homéopathes prescripteurs de notre gamme. Pour notre Silicium liquide, ils recommandent 2 fois 15 ml ou 2 fois 20 ml par jour.
Les premiers effets interviennent en général dans un délai de deux à quatre semaines. Ensuite, pour sa durée, il faut prendre en considération l'ancienneté des problèmes, leur importance, la fréquence des crises, l'âge et les antécédents. Nous conseillons en général des cures de un à trois mois ou de trois à six mois, sans interruption si possible.

- usage externe :
en compresse sur de la gaze; il est possible mais pas à chaque application de ressentir certains picotements ou chaleur au départ. Le silicium pénètre immédiatement à travers la peau; on peut aussi utiliser le gel de silicium.

Ce produit n'est pas un médicament; ne jamais stopper un traitement en cours sans avis médical.
Quelques rappels :
- l'organisme assimile le silicium sous sa forme soluble d'Acide Orthosilicique, produit en petites quantités dans l'estomac à partir du silicium alimentaire; c'est également la forme principale de silicium présente dans l'eau et divers autres liquides, la forme naturelle la plus facilement disponible à priori pour l'être humain...
- mais le problème est que le corps ne va absorber qu'environ 7% de ce silicium , le reste étant des colloïdes en suspension non assimilables...D'où les recherches et la mise au point du Silicium Organique, formidable, mais jugé aujourd'hui comme insuffisamment disponible en tant que source de silicium. Or la solubilité est la condition indispensable à l'activité biologique.
- il fallait donc aller plus loin et améliorer l'absorption de ce fameux Acide Orthosilicique, ce qui vient d'être fait grâce à l'apport de chlorure de Choline ! Sa biodisponiblité est totalement démontrée. Et, bien sûr, des études ont prouvé toute absence de toxicité.
- le résultat de cette association rend l'Acide Orthosilicique complètement hydrosoluble, grâce à ce nouveau process (sous protection industrielle et intellectuelle de la Convention de Berne), le tout dans une eau de très grande qualité, osmosée et dynamisée par système Vortex hydrospire.
- Correction de terrain attestée, par sondes Mettler, selon les préceptes de la Bio-électronique de Vincent, avec des résultats d'oxydo-réduction exceptionnels.
- un dosage optimal garanti supérieur à 1000mg de silice par kg.

Toutes les recherches et bibliographies scientifiques disponibles sur les silanols (Silicium Organique) s'appliquent, bien entendu, à l'Acide Orthosilicique.

Précision sur la Choline :
Considérée comme une vitamine du groupe B, c'est une molécule de la famille des alcools aminés, apportée par l'alimentation ou synthétisée par le foie; essentielle au maintien de l'intégrité des membranes des cellules et au métabolisme des gras (lécithine, cholestérol), c'est aussi un précurseur de l'acétylcholine, un important neurotransmetteur qui contribue aux transmissions entre neurones, particulièrement quant il s'agit du contrôle musculaire et de la mémoire...
L'organisme synthétisant une très petite quantité de Choline, notre alimentation étant souvent carencée, un apport extérieur est recommandé : elle est reconnue comme nutriment essentiel par les autorités américaines depuis 1998.